vendredi 31 août 2012

Instagram #3

 Coucher de soleil - Miam <3




 Les produits asiatiques - Aria de PLL




 Salade de fruits d'été - Ma série du moment !





Mon nouveau boitier de lunettes - Lecture du moment




Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end !!

Pour plus de photos, suivez-moi sur Twitter <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ! Je te tag pour le "The Versatile Blogger Award" car j'adore ton blog !
    Si ça te dit de le faire ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je connais pas ce tag mais je vais allé voir ça !!
      Merci c'est gentil !!
      Bisous :-)

      Supprimer
  2. Ce boitier de lunettes, il est magnifique, où tu l'as trouvé ?
    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté à C&A cet été... pas sur qu'il y soit toujours... :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...