dimanche 1 juillet 2012

The Sunday Nail Battle: In the Navy !!


Aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche, dit Sunday Nail Battle !

C'est la première fois que je participe à la Sunday Nail Battle et je suis super contente !!
Je suis totalement novice dans le monde du nail art, quand je vois les ongles de certaines d'entre vous, je bave tellement c'est beau ! Et même si le résultat est pas parfait je me suis vraiment beaucoup amusée à le faire, à cherche des idées, et c'est le principal !!


Le thème de cette semaine était les motifs marins, avec pour obligation de n'utiliser que 3 couleurs: un bleu, un rouge et un blanc, ni plus, ni moins...

 Trouvez l'intrus... !


J'ai utilisé du Tipp-ex pour faire l'ancre marine car je n'avais pas de vernis blanc... Problème à remédier d'urgence si je compte poursuivre dans le nail art ! Vive le système D !
Je la trouve trop mignonne cette petite ancre marine !


J'ai hâte de participe aux autres Nail Battle, je me suis trop amusée !
Hâte aussi de voir vos participations !!

Des bisous et bon dimanche ! <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je trouve ça mignon même si c'est pas parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me faut encore de l'entrainement, mais bon pour une première je suis contente! Surtout qu'à la base le nail art c'est pas mon truc, je suis nulle !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Moi aussi elle me plait beaucoup ton encre. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Odile, j'ai hâte de recommencer !
      Bisous.

      Supprimer
  4. En tout cas c'est vrai que quand on a pas tel ou tel vernis, c'est assez difficile et on fait avec les moyens du bord (j'utilise des étiquettes autocollantes pour les poches de congélation pour faire mes stripping, donc tu n'es pas la seule ^^). C'est très jolie en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on se débrouille comme on peut ! Mais pour dessiner le Tipp-ex me semble être une bonne idée car c'est assez précis.
      Merci, des bisous !

      Supprimer
  5. Je la trouve super ton ancre et je kiffe l'utilisation du tip-ex haha.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...