mercredi 18 juillet 2012

Makeup du jour #2 : Hustle chic !


Je viens vous présenter mon make up d'aujourd'hui, réalisé avec la palette Naked, qui malgré ses couleurs très belles, pigmentées et facilement portables, je n'utilise pas trop... C'est dommage mais l'inspiration ne me vient pas facilement avec cette palette.. Bizarre.
De manière générale je préfère les make up plus chargés et flashy sur les yeux, c'est surement pour ça !




J'ai d'abord posé l'ombre à paupière crème de chez ELF en teinte Dawn en tant que base,
J'ai ensuite appliqué le fard Hustle sur presque toute la paupière mobile et Sin en coin interne, en le ramenant vers le milieu de la paupière.
J'ai fais mon raz de cils inférieur avec les même fards...
En touche lumière au coin interne de l’œil, j'ai mis l'ombre à paupière minérale de chez ELF en teinte Elegant qui est très irisée, parfaite pour apporter de la lumière au regard !
J'ai ensuite tracé un trait de crayon marron au raz des cils supérieur que j'ai légèrement estompé...
Enfin j'ai mis le mascara Effet faux cils de YSL.
Et le tour est joué !



 


J'espère que ce make up vous plaira et pourra vous donner des idées !
Je vous fais de gros bisous !

Suivez moi sur Twitter !!

Bon Plan : Sur ASOS bénéficiez de 10% supplémentaires sur les soldes avec le code 10SALE !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore cette palette, je m'en sers tous les jours ! Ton make-up est très joli :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      J'ai pris la résolution de l'utiliser plus souvent, elle est tellement magnifique que c'est dommage qu'elle reste dans un tiroir !
      Bisous :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...