mercredi 27 juin 2012

Les Pop Sticks de Gemey !



Aujourd'hui j'ai craqué pour les Pop Sticks de Gemey !!
Je les adore !! Déjà quand je les vois comme ça, ça donne envie de les manger, on dirait des bonbons en forme de rouge à lèvres !

Alors le principe c'est une "gelée à lèvres" avec une couleurs fuitée en transparence et une brillance de "glace à l'eau"...

Je les trouve vraiment très agréable à porter, la couleur est très légère, mais pour l'été c'est parfait, la brillance est jolie et ils ne collent pas du tout !
En fait je dirais que ce sont des gloss mais en beaucoup plus confortable !!


J'ai pris les teintes n°80 "cherry pop" et n°60 "citrus slice", je trouve que ces les deux teintes les plus intéressante car se sont les plus différentes, et comme le principe est la transparence, j'avais peur qu'ils soient tous trop similaires...

Je vous ai fais des swatchs sur a mains et sur mes lèvres, on doit l'avouer la différence est très très subtile... j'ai bien fais de prendre que ces deux là !


L'odeur est juste à tomber !! Ça sent bon les fruits !
Je trouve qu'ils font de très belles lèvres, assez pulpeuse ! C'est frais et acidulé, j'adore !

En ce moment, vous pouvez les trouver chez votre marchand de journaux pour 2.50e avec le magazine Public, alors foncez !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...