mardi 19 juin 2012

C'est la dernière fois que je jette "joliement" mon argent par la fenètre !

 
Je viens de recevoir ma Joliebox du mois de juin, nous sommes donc le 19... s'il y avait que ça...

Ce mois ci, Joliebox s'est associé au magazine Grazia... Pourquoi ? Pour nous offrir un magazine vieux de 3 semaines... En plus le Grazia était en promo ... ( mais lol !)


On passe aux cadeaux anniversaires ! Une bougie et une lime ... ok ! Au passage la bougie pue !

Enfin les 4 produits...

Un vernis Rimmel... Youhou ! Ça c'est de la découverte ! Trouvable dans n'importe quel super marché pour moins de 4 euros... On est loin de la découverte de "belles marques" comme nous promet Joliebox...

Un masque nutritif pour cheveux sec de Furterer... J'ai les cheveux gras... Et j'ai remplis le nouveau profil Joliebox "pour répondre aux mieux à nos attentes"... Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu ?

Une mini crème pour les mains L'occitane... 10ml... 2 utilisations... 4ème crème pour les mains reçue grâce à Joliebox... Et ça reste quand même le produit qui m'a le moins déçue dans cette box...

Un écran solaire de Pierre Ricaud, c'est donc un écran à utiliser sous un soleil de faible intensité... Ben oui donc la meilleure période pour l'envoyer c'est à 3 jours de l'été ! Chacun sa logique...
Et ce produit de figure même pas dans la sélection des produits du mois... Ben alors, on a fait les fonds de tiroirs pour remplir les dernières box ?

Bref c'est ma dernière Joliebox, je n'ai pas attendu de la recevoir, je me suis déjà désabonnée depuis quelques jours... Ça fais un moment que je voulais le faire, mais naïve que je suis, j'attendais de voir les "surprises" de la box anniversaire ...
En tout cas la Jolieteam ne me prendra plus pour une courge (pour ne pas dire de gros mots) et j'arrêterais de balancer 13 euros à la poubelle chaque mois...



Voilà !

Des bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...