samedi 19 mai 2012

Haul KIKO !!

Hihi ca y est !!!! J'ai enfin pu tester les produits KIKO !!! Et les acheter en MAGASIN, oui parce que j'aurais pu passer une commande sur le site, mais pour découvrir une marque pour la première fois j'aime bien aller en boutique pour bien choisir les couleurs, les produits, tester les textures, swatcher... Enfin c'est pas pareil quoi !

Alors ce haul a été fait un deux fois, n'ayant pas de boutique Kiko près de chez moi, j'ai profité deux occasions où je suis passé devant (presque) par hasard pour tester quelques produits !

Alors, tout d'abord j'ai pris le Boby Scrub, qui est un gommage pour le corps, concentré en sels marins et en caféine ! Je l'ai pris un peu au hasard, j'en ai pas entendu parler mais la texture m'a intrigué, en plus j'avais besoin d'un gommage pour le corps, il à l'air très huileux donc il ne devrait pas dessécher la peau. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte ! Ils disent de l'appliquer sur peau séche, puis de l'humidifier et de masser, ca à l'air pas mal de tout... Le pot est énorme ! Il fait 200ml, j'en ai pour un moment je pense !

Ensuite bien sur j'ai pris des vernis !! Le choix de couleurs est impressionnant, on a envie de tout prendre !!! Pour commencer j'en ai pris deux, le 360 qui est un rose corail assez vif, et le 356 qui est lui un orange melon vif aussi ! J'ai testé pour le moment le 356 et je suis plutôt très contente, la texture est super, et la couvrance top, j'attends de voir pour la tenue...
J'ai pris aussi le top coat Gel Look n°103, j'ai entendu du bon est du mauvais sur ce top coat mais j'avais envie de tester depuis un moment des vernis un peu effet gel, donc on va voir....





J'ai aussi pris deux fards à paupières, le 138 qui est un orange très vif, un vrai orange quoi, je pense qu'il sera très beau cet été sur une peau bien bronzée ! Et le 139 qui est un beige rosé/orangé très irisé. Je pense qu'ils iront bien ensemble ! Bien sur la pigmentation est top, rien à dire !
Pareil, le choix de couleurs, de texture, de fini mat, irisé.... est énorme !


J'ai enfin pris un crayon à lèvres orange n°203 qui est plutôt pas mal et pas desséchant du tout, un crayon pour les yeux Double Glam bleu roi et bleu turquoise, et puis un feutre Liner Waterproof en noir, qui est bien, très pigmenté mais il sèche rapidement j'ai l'impression ....



Et vous, quels sont vos derniers achats Kiko et vos produits préférés ? Finalement je me dis heureusement que je n'ai pas de boutique près de chez moi ! Je serais en train de le dévaliser tout le temps !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'horreur d'avoir un Kiko à 500m de chez soi, ce qui est mon cas ! Une torture de ne pas y passer sa vie... Pour ma part, je suis accro à leur éponge konjac, à la poudre matifiante, aux vernis en général, et au mascara Unforgettable... Faut que je m'achète un liner coloré (le prétexte pour y retourner la semaine qui vient...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi il faut que je m'achète un liner coloré, je trouve ca trop beau pour l'été !
      Je vais aller voir l'éponge konjac, je vois pas trop ce que c'est...
      Enfin tu as quand même de la chance d'avoir un Kiko à 500m de chez toi !
      <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...