lundi 21 mai 2012

Mes favoris du moment: MAKE UP



Me revoilà aujourd'hui pour un nouvel article dans lequel je vais vous présenter mes favoris du moment en ce qui concerne le make up !
Il s'agit de produits de j'utilise quotidiennement, en tout cas, en ce moment, avant que je n'en teste d'autres qui les détrônent comme tout beauty addict qui se respecte !!

Le fond de teint Healthy Mix de Bourjois, je pense que je n'ai pas vraiment besoin de le présenter, il est super connu, toutes les youtubeuses américaines en sont folles, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de l'acheter ! Et en effet, il est super ! J'ai la teinte beige n°54, qui me correspond totalement, mais qui sera trop clair cet été par contre, mais bon on en est pas encore au bronzage en ce moment !!
Alors sur la bouteille c'est écrit teint parfait, resplendissant, 16h, tonicité de la peau, booster d'éclat, hydratation, blablabla...
Alors oui, je trouve effectivement, il donne de l'éclat à ma peau, ça c'est vrai ! Il hydrate aussi pas mal, il ne marque absolument pas les zones de sècheresse, c'est en partie pour ça qu'il me faisait envie et je ne suis pas déçue, car j'avais pas mal de zones de sècheresse sur le menton notamment, qui ne sont pas du tout présentes avec ce fdt ! Après pour ce qui est du teint parfait, non.... il a une couvrance plutôt légère. Pour la tenue de 16h, non plus.... C'est d'ailleurs pour moi son point faible, il ne tient pas trop bien sur la peau..... Pour ce qui est du tonus, j'ai rien remarqué de particulier...
Pour conclure, c'est vraiment un très bon fond de teint, mais on peut peut-être trouver mieux !




Le rouge à lèvres Caresse de L'Oréal, dont on a pas mal entendu parler ces temps ci avec la vague des nouveau rouge à lèvres/baume hydratant. J'ai choisie la teinte Dating Coral, qui comme son nom l'indique est un corail, donc paarfait pour la saison! La couleur est sublime et je dois dire que c'est la seule qui me fais vraiment envie... Sinon il est très agréable a porter, hyper crémeux, hydratant, l'intensité de la couleur est modulable. J'adore !





Les deux vernis que je porte tout le temps en ce moment, le n°356 de Kiko, qui est un orange ni vif, i pastel, je saurais pas comment le décrire, il est en pu de la couleur d'un melon bien mûr ! Et le Sold Out For Ever de Catrice qui est lui un bleu pastel magnifique !! En plus j'adore les noms des vernis Catrice et celui-ci j'adore !! Je vous ai déjà vanté les mérites des vernis de cette marque ici, et ça ne change pas, je vous invite vraiment à les tester !!
J'ai pris les photos sur une robe que je viens de m'acheter chez H&M et c'est exactement la même couleur, ça va être trop beau porté ensemble ! J'adore cette couleur !




Le blush n°050 "Apricot Smoothie" de Catrice, qui est un sublime corail mat, avec un partie un peu plus rosé et légèrement irisé, très légèrement ! on peut utiliser le corail seul ou les mélanger, c'est au choix !
Il est très beau et à une très bonne tenue !
Je vous parlerai très prochainement des produits de la marque Catrice car j'adore leurs vernis depuis longtemps et j'ai décidé dernièrement de tester les autres produits pour voir si le rapport qualité/pris était aussi bon. En tout cas pour ce qui est des blushs c'est le cas !!




Le mascara Volume glamour Ultra black de Bourjois, c'est vraiment un très bon mascara. Il donne du volume et la brosse n'est pas énorme donc on s'en met pas partout, ce qui est souvent le cas avec les mascara qui sont censés donner du volume...

La poudre Dernière Touche de Gemey Maybelline. Je l'ai acheté complétement par hasard à Monoprix car j'avais besoin d'une poudre et j'ai un peu pris la première venue. Et ma foi elle est pas mal du tout, elle porte bien son nom de "dernière touche confort" car c'est vrai qu'elle est très confortable, elle assèche pas la peau et est très douce. En plus elle sent super bon.
Après niveau brillance, elle fait pas des miracles, donc je la conseillerai pas particulièrement plutôt qu'une autre...

Le crayon Eyeliner de Dior en teinte n°597 "brun foncé". C'est LE truc que je fais tout le temps quand j'ai pas le temps ou l'envie de me maquiller! Un trait plus ou moins épais selon mon humeur, au raz des cils supérieurs et inférieurs, je l'estompe car il est fait pour ça et s'estompe hyper bien. Il y a un embout mousse exprès mais je préfère l'estomper au pinceau. Un coup de mascara et le tour est joué en 3min chrono !

La poudre Contouring et Blush d E.L.F. Bon, la poudre bronzante est super foncée donc faut y aller molo ! Mais le blush est sublime, comparable au célèbre Orgasm de Nars, un corail rosé légèrement irisé, parfait !




Voilà mes produits make up favoris du moment, j’espère que ça vous aura plu et peut-être aider pour vos prochains achats, et vous, quels sont les vôtres ?
Je vous retrouve très bientôt pour mes favoris du moment: SOINS
Bisous <3 <3

N'hésitez pas à aller voir ma page Facebook, je partage régulièrement les bons plans que je trouve, des swatchs des vernis Catrice, etc ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'utilise aussi le fond de teint Bourjois et je l'adore ! :)
    J'aime beaucoup les autres produits présenter et le blush catrice me donne envie maintenant que je sais où l'acheter ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verra tu ne sera pas déçue par blush Catrice, il est vraiment top, surtout pour le prix, niveau pigmentation, tenue, couleur, rien à dire !!
      <3

      Supprimer
  2. J'ai l'anticerne Healthy mix, il est vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...