mercredi 30 mai 2012

Jolie Box de Mai


je viens enfin de recevoir ma Joliebox du moi de mai ! Je dois dire qu'en voyant les réactions de pas mal de fille sur internet je m'attendais à être déçue, même si la trousse Clinique est pour moi pas si mal, enfin si les produits sont adaptés à son type de peau bien sur, mais c'est un autre débat!
En ce qui me concerne j'ai reçue 4 produits de différentes marques et je suis plutôt satisfaite ! Surtout que ce sont des produits adaptés à mon type de peau. Alléluia ! Et qu'il n'y a aucun produit anti-âge. Double Alléluia !
Alors, au menu il y a:

Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac, qui est donc un gommage pour le corps aux cristal de sucre ! Ça donne envie ! J'ai hâte de la tester, en plus Lieras est une très bonne marque, j'ai été très contente de tous les produits que j'ai pu tester.

Sérum Goobye cellulite de Nivea en full size, bon j'ai de la chance j'ai pas trop de cellulite, même pas du tout, mais bon je vais le tester quand même car ils disent qu'en seulement 10 jours la peau est plus belle et plus ferme, on verra !

Masque oxygénant de Noreva, c'est mon coup de cœur de la box ! C'est une marque que je ne connais pas, mais le produit me fais très envie, il est censé affiner le grain de peau et rendre le teint plus lumineux. Il est non comédogène et pour les peaux mixtes à tendance grasse, donc pile ce qu'il me faut! En plus c'est un full size, deux dans la même box, c'est cool !

My Payot Jour de Payot, c'est une crème de jour aux extraits de fruits pour donner de l'éclat au teint terne. Pareil, Payot est une très bonne marque est un coup d'éclat à la peau ne fait jamais de mal !

Pour conclure, je suis très contente de ma box ce moi ci, et pourtant ce n'est pas souvent le cas et j'ai deja pensé me désabonner, mais je suis toujours resté dans l'espoir d’être de nouveau surprise et cette fois ci c'est le cas ! L'attente en valait la peine, maintenant j'attends avec impatience la box de juin pour l'anniversaire de Joliebox !

Qu'est ce que vous espérez trouver dans la Joliebox de juin ?!
Moi je voudrais du full size et peut-être du make up un peu ! Et des marques qu'on a pas souvent eu, voire jamais en ce qui me concerne comme Benefit, By Terry, Caudalie, Doux me, Dermalogica, Helena Rubinstein, China Glaze.... qui sont partenaire avec Jolibox !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...