jeudi 24 mai 2012

Mes favoris du moment: SOINS




Le fluide de beauté pour le corps de chez Boots: Je l'ai reçu dans la Joliebox et je dois avouer qu'au début j'étais déçue, encore un produit anti-age, pour le corps cette fois ! Et puis je l'ai quand meme testé et je l'ai adoré !! D'abords pour son odeur qui est subtile mais divine selon moi, ça sent le propre, le frais, le lait hydratant, c'est bête mais j'aime quand les produits ne sent rien d'autre que leur propre odeur... Ensuite il pénètre rapidement ce qui est très appréciable surtout que j'ai met le matin et que j'aime pas devoir attendre avant de m'habiller ! Bon aprés pour son action anti-vieillissement ben j'ai rien vu forcement ! Mais il hydrate très bien donc ça me va !

L'eau micellaire Sébium H2O de Bioderma: C'est la bleu pour les peaux mixtes ou grasses, elle est super, mais bon vous le savez déjà ! Elle démaquille très bien le teint, elle est fraiche, elle sent bon ! Bref elle est parfaite !

La crème Hydrance légère de chez Avène: C'est donc une crème hydratante pour peaux normales à mixtes et sensibles. Elle existe en légère et en riche pour les peaux plutot sèches.
Elle est très bien, elle hydrate plutôt bien je trouve. Je l'ai acheté car avant j'utilisais des fluides hydratant matifiant et je trouve que ça n'hydrate pas suffisamment, j'avais quelques zones de sècheresse, mais comme j'ai la peau plutôt à tendance grasse et à imperfections, je voulais pas une crème trop riche... Elle est donc très bien et son niveau d'hydratation me convient parfaitement.

Le gl moussant Effaclar de La Roche Posay: Là encore c'est un gel moussant purifiant pour peaux grasses et sensibles à tendance acnéique. Oui on peut avoir une peau grasse ET sensible... et c'est un vrai calvaire ! Il est très bien aussi, tout comme le cleanance d'Avène que j'ai l'habitude d'utiliser aussi, je dirais que les deux se valent. Le tube se vide très lentement, je croyais jamais en voir la fin ! Il est assez économique du coup !

Le masque à l'argile verte de Cattier: J'ai celui pour peaux grasses, il existe aussi pour peaux sèches, sensibles, etc. j'en ai fais une revue ici. C'est le seul masque qui arrive à purifier ma peau sans la décaper ! J'ai testé plusieurs masques à l'argile avant de trouver celui-ci et les autres étaient tous très fort, très agressif, et pour certains à la limite du supportable, je pouvais pas les garder sur la peau tellement ils me brulaient.

Le Serozinc de La Roche Posay: c'est un brumisateur de solution de sulfate de zinc. Il est censé assainir et apaiser la peau, j'en ai fais une revue ici. J'ai presque envie de dire que c'est un produit miracle ! Depuis que je l'utilise j'ai vraiment vu une amélioration de la qualité de ma peau, elle est réellement assainie, plus nette, plus lisse, et tout en douceur !


Voilà, j'espére que cet article vous aura plu et vous aidera à choisir vos prochains produits soins peut-être !!
Et vous, quels sont vos produits soins favoris en ce moment ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à tester !!
Bisous <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi la Sébium de Bioderma. Juste une erreur, tu as écrit bleu au lieu de vert ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que le produit est bleu du coup j'ai l'habitude de l’appeler comme ça! Mais c'est vrai que le bouchon est vert !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les masques Cattier, j'ai celui à l'argile rose pour les peaux sensibles, tu devrais le tester, il est très doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je vais le tester ! Ça tombe bien j'arrive à la fin de celui-là ! Merci :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...