mercredi 23 mai 2012

TAG: Wishlist

Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire le fameux tag "Wishlist", que j'ai adoré lire ou regarder depuis quelques temps sur les blogs et les chaines make up !
Je trouve qu'il est très sympa et qu'il peut donner des idées pour des futurs achats... En plus il est super bien fait puisque divisé en catégorie. J'ai d'ailleurs un onglet spécial Wishlist sur mon blog, que j'actualise régulièrement avec mes nouvelles envies ! Du coup j'ai essayé de trouver d'autres produits pour mettre dans ce tag, ce qui a été très facile vous vous en doutez ! Alors c'est parti !

SOINS:

Un parfum: L'eau de Chloé, je l'ai senti dernièrement en passant a Séphora et il sent divinement bon, en plus il est léger comme j'aime, idéal pour la saison !

Un soin visage: Alors là j'ai pas pu choisir entre deux... L'eau de beauté de Caudalie et le Daily microfoliant de Dermalogica. Tout les deux on l'air de produits "miracle", en tout cas j'ai très envie de les tester car ils correspondent exactement à ce que j'attends des soins du visage, lisser, unifier et illuminer le grain de peau !



Un soin corps: Le lait hydratant corporel au monoï de Séphora car j'adoooooore l'odeur du monoï, surtout en été !




Un soin cheveux: Alors là j'ai pas de produit en particulier à citer mais l'envie de tester des produits plus naturels, sans paraben, sans silicon, etc... Histoire de voir si ça peut rendre mes cheveux plus beaux et en meilleure santé comme je l'entends beaucoup en ce moment.

MAQUILLAGE:

Pour les yeux: Le mascara Effet faux cils d'Yves Saint Laurent, que j'ai pu tester car je l'ai offert à ma mère pour Noël et depuis je le veux ! Ma mère en est ravie, je pense que c'est le ou peut être l'un des meilleurs mascara !


Pour le teint: La poudre bronzante de Nuxe, dont le boitier est énorme et qui à l'air juste sublime. Depuis que je l'ai découverte j'ai l'impression de la voir partout... Et puis ça fait un moment que je veux investir dans un poudre bronzante pour me donner un effet bonne mine toute l'année !






Pour les lèvres: Les fameux Vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent, je les ai testé à Sephora et j'ai adoré !! Je viens de me commander la teinte "corail aquatique" mais beaucoup d'autres me font de l’œil dont "orange de chine", "fushia doré", corail fauve"...




Un vernis: Le Fiji d'Essie. J'avais envie d'un vernis nude... Quand j'ai vu celui là je me suis dis que c'est ça que je cherchais !

Un accessoire: J'ai bien envie de tester l'éponge Konjac de chez Kiko, je dois dire que cette chose m'intrigue un peu, d'ailleurs si certaines d'entre vous l'ont, qu'en pensez-vous? Bon ok, c'est pas du make up, mais aucun pinceaux ne me fait particulièrement envie en ce moment, et il n'y avait pas d’accessoire pour la catégorie soin...

MODE:


Un vêtement: Un pantalon flare taille haute, j'adore le style un peu 70's ! Dans l'idéal celui de chez Sessùn... mais il coute un bras, donc je me rabattrais sur un autre si j'en trouve un...

Un sac: Un 24h zippé bleu ciel de Gérard Darel, bien sur les Darel sont magnifiques et celui-ci est très beau, la poche zippé donne un petit coup de "jeune" au sac, la couleur est superbe et je pense qu'elle peut très bien vieillir et se patiner avec le temps !




Un accessoire: Des lunettes de soleil Clubmaster de Ray-Ban, couleur écaille. Je les trouve trop belles et hyper originale !
Des chaussures: les bottines beiges à paillettes de chez H&M, qui sont malheureusement sold-out partout apparemment... Elles sont trop belles, originales, ont l'air confortable... Bref parfaites !




DECO:

Des cadres photos noir et blancs de photos qu'il faut que je fasse développer de Rome, prise par moi même quand je suis allé y passer quelques jours en janvier en amoureux...


Voilà j'espère que ce tag vous aura plu, qu'il vous aura amusé et peut être aiguillé dans vos prochains achats !
Je vous dis à demain pour un article sur mes produits favoris de moment: SOINS !!
xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup tester le gommage DERMATOLOGICA et aussi l'éponge KIKO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que je vais passer commande pour le dermalogica !!!

      Supprimer
  2. J'oublie toujours de regarder chez Kiko, l'éponge Konjac car elle m'intrigue aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'en commander une sur le site sasa, J'ai hâte de la recevoir ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...