dimanche 27 mai 2012

Mousse nettoyante aux 3 roses de NUXE



Il y a quelques jours j'ai fini mon gel nettoyant Effaclar de La Roche Posay, je suis donc partie faire un tour dans ma pharmacie !
Comme j'ai eu un RDV chez ma dermato il y a quelques temps, et qu'elle m'a prescrit des crèmes plutôt fortes, pour mes boutons et mes cicatrices surtout, je voulais prendre un nettoyant doux, histoire d'apporter un peu de douceur à ma peau avant la guerre des crèmes ! Elle m'en a conseillé aucun en particulier donc je me suis dis que j'allais me faire plaisir !
A la pharmacie je me dirige en général vers les marques Avène, La Roche Posay, Bioderma... Et puis ce jour là par curiosité je suis allé du coté de Nuxe, pour sentir leur nouveau parfum, Le Prodigieux, et du coup je commence à regarder les nettoyants, et quand j'ai vu celui-ci, il m'a tout de suite attiré et finalement avec 2 euros d’écart avec les autres marques, j'ai pas hésité longtemps !


Alors il s'agit de l'Eau de mousse Micellaire aux 3 Roses, qui est donc une mousse nettoyante pour tout types de peaux, même sensibles, qui nettoie et démaquille en douceur le visage.
Elle est sans savon, enrichie de 3 roses apaisantes, elle contient 81.6% d'ingrédient d'origine naturelle, et bien sur sans paraben ni phénoxyéthanol.

Alors à l'utilisation c'est vraiment très agréable, la texture mousse est très douce, donc de ce coté là je ne suis pas déçue !
Elle nettoie très bien je trouve, j'étais un peu sceptique sur ça, mais finalement ça va, par contre de là à dire qu'elle démaquille je pense pas non plus...
Les seuls points négatifs que je lui trouve c'est qu'il faut pas mal de produit du fait que c'est une mousse, il y a autant d'air que de produit dans une pompe... Moi pour faire tout le visage je fais trois pompes... donc bon, on verra à quelle allure le flacon se vide...
 Ensuite je trouve qu'elle pique les yeux, ce qui est assez désagréable, et encore une fois pour s'en servir comme démaquillant c'est pas le top... Il vaut mieux se démaquiller avant je pense.




Conclusion, très bon produit surtout pour son utilisation très douce et agréable ! Le parfum est super, une odeur subtile de fleurs, j'adore !
Vraiment je ne suis pas déçue ! Je voulais un produit "douceur" pour contre-balancer mes crèmes assez brutales, et puis pour utiliser un produit "plaisir" parce que le traitement de ma dermato c'est vraiment des produits pharmaceutiques on va dire, pas très glamour quoi ! Donc je suis très satisfaite, en plus sa composition est assez naturelle on va dire, donc c'est un bon point en plus !

J'espére que cet article vous aura plu ! Quels sont vos produits Nuxe préféré, j'ai bien envie d'en tester d'autres hihi... !
Bisous <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La texture a l'air super, j'ai bien envie de la tester cette mousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture est géniale ! C'est ce qui m'a séduite ! C'est vraiment comme la mousse du bain quoi ! En plus du coup il y a plus de problème de faire mousser le produit, les produits qui mousse pas et tout....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...